Sin-Rejac nous met au parfum

Publié le par Actufeeling

Le fournisseur officiel d’Hermès depuis 1947 exposait pour la première fois cette année au sein du nouvel espace Mod’Pack. Dans ses collections, ses célèbres rubans imprimés en relief mais aussi ses créations de rubans parfumés microencapsulés d’huiles essentielles.
Jean-Paul Gaultier, Narciso Rodriguez… ont déjà fait appel à l’industriel pour le lancement de leurs nouvelles fragrances. Mais ces produits séduisent aujourd’hui bien au-delà de l’univers de la parfumerie avec des demandes provenant des joailliers, des arts de la table mais aussi des traiteurs de luxe soucieux d’éveiller les cinq sens de leurs clients. Qui en offrant un bracelet parfumé en guise de carte de visite, qui en proposant un packaging qui sent bon ! Un produit de luxe certes, presque 50 % plus cher qu’un ruban normal, mais qui fait son petit effet.
Autre produit qui ne manquera pas de faire parler de lui, « l’encre à relief repassable » mise au point par Sin-Rejac cette année. Deux ans de travail ont été nécessaires à l’industriel pour réussir cette prouesse technique qui offre enfin au marché une alternative à l’éternelle étiquette tissée. Partenaire historique de l’entreprise depuis plus de cinquante ans, Hermès ne s’y est d’ailleurs pas trompé. Et ce sont près de 2,5 millions d’étiquettes qui ont été commandées pour les cravates et carrés de la griffe.

Publié dans Marketing olfactif

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